Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie parmi les Brits
Archives
7 décembre 2005

Ca continue...

Dieu doit essayer de me faire comprendre quelque chose en ce moment, mais j'arrive pas a voir ou il veut en venir.

Ce matin, panique a bord, du sang ! Bon ! J'appelle maman lui expliquant que j'ai du choper une infection urinaire (Jamais eu dans ma vie, faut que ca arrive ici !) Elle essaye de trouver une solution mais bon y'a pas, faut que j'aille voir un docteur.

J'appelle du bureau, la meuf ne peut qu'a 14h50. Bordel !!! Kate a une conference telephonique a 14h avec des ricains, si ca dure plus d'une heure, on est nique pour les gosses. Donc Kate me dit, va au rdv, si je peux pas me liberer quelqu'un t'appelera pour que tu rentres. 

La matinee se passe. Plus ca vient, plus j'ai mal aux reins. Bon, ben voila, ca c'est fait ! C'est pas une infection urinaire, c'est plus au niveau des reins. J'ai du boire 2 litres et demi d'eau, donc fallait bien les eliminer. Mes collegues etaient mdr. Ben pas moi !

Pour une fois que je vais au cinema. Faut que ca arrive la, comment je fais si faut que j'aille pisser toutes les 10 minutes !... Grrr

Suite : Me voici de retour de chez le medecin. J'avais tout prepare les mots que je connaissais pas (me suis impressionnee sur ce coup la), kidney par exemple, c'est rein ! Faut le savoir ! J'ai fait mes symptomes par ecrit, comme ca, je suis tranquille.

J'ai eu la meme que l'autre jour, celle qui a du finir ses etudes de medecine en meme temps que moi ! Elle me demande un echantillon d'urine, ca tombe bien ca fait 10 minutes que j'ai une de ces envies. Donc diagnostic, j'ai une belle infection. Elle me dit que ce qui est bizarre, c'est que j'ai pas mal. Enfin qu'aux reins. Je lui raconte ma life, elle en deduit que c'est une infection des reins (super !!!) et que si apres les antibios (c'est cool, ca va peut etre me soigner ma creve qui dure depuis 2 semaines en meme temps) si ca va pas mieux dans deux jours, que j'aille faire un tour chez un doc francais (t'inquiete pas, si tu me l'avais pas dit j'l'aurais fait !). On a papote un peu, elle est marrante. Sa soeur habite a Paris a deux pas de l'arc de Triomphe. Oh la pauvre !

Je pars au pharmacien 6 pounds 50. Quand on est radine et qu'on pense que si on avait ete en France, ca aurait ete gratuit, on a bien les boules. Je rentre en meme temps que Kate et les gosses. On fait un echange et elle repart au boulot. Ca va, je l'aurai pas trop deranger. Les gosses sont cools.

Enfin voila. Une fois de plus, je vous ai raconte un truc dont j'aurais pu me passer. Vous inquietez pas, si je dois voir un gyneco ici, je pense pas que je vous raconterai ! Hi hi !

Publicité
Commentaires
Sophie parmi les Brits
Publicité
Sophie parmi les Brits
Albums Photos
Publicité