Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie parmi les Brits
Archives
5 décembre 2005

We inespere !

Bon j'ecris trois lignes parce que mon public s'impatiente ! Donc vendredi soir, Yo m'apprend qu'il y a pas de bateau, qu'il ne peut pas venir a cause du vent. Bon au pire, je le vois le vendredi suivant donc je relativise.

Dans la nuit de vendredi a samedi, vers les 5h un petit texto de Sonja qui m'annonce que l'avion a 8 heures de retard, que ca ne vaut pas le coup qu'ils viennent. Bon, quand on est maudite...

Texto a 7h, Yo peut venir. Bon tout n'est pas gache ! Je me leve tranquillos a 10h. Pour m'apercevoir qu'il arrive a 11. Zut ! J'vais etre en retard. 11h30, temps de merde. Tout est ferme dans le truc du bateau, que passa... Le bateau avait deux heures de retard. Du coup, shopping !

Retour at home, Alex me saute dessus pour m'accueillir et me tue le pied. En fait, 2 jours plus tard, j'ai toujours mal, mais je survie. Vive arnica and Voltarene.

On est parti faire un tour dans Lewes, pleins de magasins que je connaissais pas. Retour at home. Repas en famille devant Harry Potter. Pizza et biere ! Tout un programme.

La famille est partie a 5h50 du mat pour la Laponie. Premier matin de mon annee ici qu'il n'y a pas un bruit le matin, c'etait appreciable. Du coup, on a traine toute la journee. En meme temps, vu le temps, ca donnait pas envie de sortir.

Ils sont rentres a 23h45. Je ne les ai pas vu. Par contre au matin, tout le monde veut raconter sa petite histoire sur le pere Noel. Il faisait moins 27. On etait mieux ou on etait !

Sinon ce matin, au taf, rien a faire. J'ai demande aux quatres, personne n'a rien a me filer. C'est un monde !

Publicité
Commentaires
Sophie parmi les Brits
Publicité
Sophie parmi les Brits
Albums Photos
Publicité