Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie parmi les Brits
Archives
2 décembre 2005

Depuis le temps que j'en parle

Pour ceux qui me demandent comment on joue a mon sudoku :

www.e-sudoku.fr

Et petite Bea, trop fort ton message, tu me surprends vraiment de plus en plus, il est temps qu'on se revoit pour se marrer, ca me manque !!!

Mail de Bea : ca y est, j'ai compris le principe de ton jeu, ca ne m'etone meme pas que tu aimes te masturber l'esprit avec des jeux pareilles, le pire c'est que ca te detend. Moi qui m'enerve deja sur des tests psycotechnique bien moins compliqué...

Ouais, je sais ! Tu verras quand tu auras des enfants (hi hi hi) tu vas trouver des moyens insoupconnes pour te detendre. Ce soir par exemple, c'etait une petite Bud ! Arf

Publicité
Commentaires
M
un autre site de sudoku en ligne?<br /> <br /> http://www.grilles-sudoku.net
E
.<br /> <br /> On peut aussi jouer en ligne sur http://www.sudoku.free.fr !<br /> <br /> .
H
C'est pas sukodu ! Mais, sudoku (çà se prononce soudokou)
Sophie parmi les Brits
Publicité
Sophie parmi les Brits
Albums Photos
Publicité