Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie parmi les Brits
Archives
1 décembre 2005

Moutarde qui monte au nez !

Je hais les gosses. Jamais j'en ferai trois. Ils me saoulent. Qu'est ce qui nous pousse a vouloir tant nous reproduire ? Ce soir, je suis fatiguee, j'ai mal aux reins, a la tete, bref... et eux ils sont niais, c'est pas possible. Et pourquoi Ben il a une cuillere de plus que moi ? C'est unfair. Le mot unfair, je le hais trauduction pas juste. Et pourquoi toi t'as le droit de prendre plus de pain et pas moi ? Et pourquoi toi si pourquoi toi ca. Laissez moi vivre bordel !!! Ian a senti que ce soir, fallait pas pousser meme dans les orties. Bon heureusement, Alex est pas trop mal ce soir, sinon ca serait le bouquet !

J'ai pris mes sukodus dans ma chambre et une petite musique qui va bien. Au fait Herve, le niveau facile, je fais une grille en 5 minutes. Le difficile, 15 minutes. T'as bien fait de me filer ca. Ca remplit ma vie ! Lol

Demain mat, je vais voir l'infirmiere pour qu'elle me fasse mon dossier medicale. Je sens encore que je vais me marrer ! J'vais peut etre prendre un dictionnaire avec moi !

Publicité
Commentaires
C
oh oh la la la la la sophie tu n'a pas ecris depuis le 1er decembre, ca va grogner!!!! ca sent le bateau qui est arrive apres la tempete avec un francais dessus.....donc exclu pour lui!! normal!!! ALORS PROFITES UN MAX , bisou!!!!
B
c'est quoi ton jeu "sukodus" parce que la ca fait plusieur fois que tu en parle et j'ai toulours pas compris
A
je crois que les petits étaient programmer pour faire chier ce soir. Mais moi pas la chance d'avoir Ian!<br /> Bonne soirée.
Sophie parmi les Brits
Publicité
Sophie parmi les Brits
Albums Photos
Publicité