Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie parmi les Brits
Archives
29 novembre 2005

Comment avoir un avenir meilleur par Bea !

Bon, c'est un truc entre Bea et moi, mais elle m'a tellement fait marre que je vous le fais partager... Bea en rouge, mes petites pensees !

Salut ma petite Soph. Suite à tes 2 mails précédents, je voulais te dire que entre nous, un mec qui va se marier et qui arrive à dire à son ex qu'il l'aime, il y a un probleme. non? On est d'accord !

C'est très grave je trouve comme comportement et ça me rappelle quelque peu dans le genre je me fais mener par le bout du nez et je réfléchirai plus tard voir beaucoup plus tard. Maman a pense a la meme personne que toi !


Enfin franchement, je te vois très mal étant heureuse dans le rôle de caissière je veux deja pas faire le cafe au boulot ! folle amoureuse de son pompier de paris Y'en a des bons, si, si ! , qui te retape ta future ferme familiale ouais et apres mes gosses ils vont me repprocher d'avoir habite dans un coin paume ou y'a rien a faire et j'ai pas passe tant de dimanche chez Ikea pour avoir un interieur rustique qui accueillera les enfants de ce future couple donc, mere au foyer, ca va de soit...No way ! oh combien uni par les lien sacré du mariage. ou soit dit entre nous on se jure fidélité promesse qui sera sans doute tenue la première semaine (de voyage de noce) Et encore, si j'ai de la chance ! et ensuite une belle femme d'affaire ambitieuse et sexy He he he ! T'es trop marrante !viendra semer le trouble dans l’esprit de ce jeune marié oui pas besoin de ca pour qu'il soit trouble...toi en tant que petite femme soumise encore du travail a ce niveau ! tu ferrais semblant de ne rien voir ca serait pas moi, y'as pas plus fouine ! pour ne pas perdre la face aux voisines du village, ca non plus, je m'en fous un peu de mes voisines. Tu te rappelles la veillel qui habitait en dessous de chez nous a Bezak. Oui arretez de marcher avec vos sabots. Oui ben arretez d'ennuyer mon amie... C'etait trop fort. c'est vrai quoi tu comprendrais qu’il trouve de l'attirance envers cette belle femme face a toi et ton jogging très sexe J'en ai pas ouf !... Tu te rappelles ta grenouillere rose a l'internant... Mdr ! HO quel vie trépidante... Ouais, je vais pas m'en remettre d'avoir rate tout ca ! (il faut que j'arrête de regarder Desperate Housewives ce me monte a la tête)...HI HI HI J'avoue avoir ete impressionnee par ton imagination debordante !

Bon apres avoir fait le calcul, il me semble que je sois beaucoup trop eloignee de ce cliche pour pouvoir avoir la crainte que ca m'arrive. A la jeunesse ... Enfin mine de rien, j'ai quand meme pas trop mal fini !

Publicité
Commentaires
R
L'avenir d'un Homme est très important à parfaire
B
je voulais te dire qu'apres tant d'année je suis contente d'arriver encore a t'étonner...<br /> on fait un peu vieux couple non?
Sophie parmi les Brits
Publicité
Sophie parmi les Brits
Albums Photos
Publicité