Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie parmi les Brits
Archives
28 novembre 2005

Laponie...

Ce soir, ils ont annonce aux petits qu'ils partaient voir le pere Noel dimanche. Vous auriez du voir ca. J'en avais les larmes aux yeux tellement ils etaient contents. Du coup, on a passe un super repas.

Et on a discute serieux avec Kate. Bon est-ce que tu veux venir avec nous en Floride. Euh Kate demande a un aveugle s'il veut voir ??? Bon on part 2 semaines soit en Avril pendant les vacs des gosses (YESSSS) soit en aout (NOOOO). Elle me dit ben le truc c'est ca te derange pas de passer 2 semaines de vac avec nous. Et je dis non pas de prob, je peux partir quelques jours au Texas (Aline, oui je m'invite !!!)

Apres, on a parle de mon depart. Et la, j'ai moins rigole. Kate m'explique son probleme. Trouver quelqu'un pendant les vacances est impossible. Donc si je reste, c'est jusqu'a la fin de l'ecole des gosses. Comme ca, eux ils peuvent prendre le relais pendant les vacs. Donc ca me fait finir une semaine et demi apres la date initialement prevu. Le fait est, ils sont tellement gentils avec moi, comment dire non !!! Donc ca repousse mon echeance d'une semaine et demi.

Ce soir, je me connecte. 6 mails ! Waou ! Les parents qui m'ont corrige ma traduction, merci ! Bea, deux mails, un sur ma vie sentimentale (tres, tres marrant allez Bea, est ce que je peux l'afficher tellement il est bon), un autre sur tout ce que je rate (La ste Catherien a Vesoul city, L'election miss France, le telethon). un autre de Marie, sacre Marie, j'ai bien hate de vous revoir. Et un de Steph, copine de mon ancien boulot qui vient se faire une bouffe avec nous le 9 au soir. Ah oui et du coup, je vais pas a ma remise de diplome ca me saoule. (Hub, t'apprend en directe que tu ne vas pas a ma remise de diplome mais a une bouffe entre cops ! J'ai essaye de motive le Bouye mais il travaille samedi, a suivre... Toi aussi, motive le !).

Et le top du top, aujourd'hui, super journee pour mon blog : 183 clics ! J'ai un public de plus en plus grand !

Publicité
Commentaires
B
bonjour,<br /> je te rassure c'est de l'humour quant je vous parle des "super" evenement a vesoul, surtout pour dire qu'ici rien de change... pour mon mail tu peux en faire ce que tu veux. si ca ta faire rire, c'est cool, le but et donc attein, et en plus je crois que ca t'aide a ouvrir les yeux... au fait une nouveauté, vincent (boyez) a installé internet chez lui donc il a une adresse mail. comme je lui donne regulierement de tes nouvelles, si tu veux son adresse fait moi signe<br /> bisous
Sophie parmi les Brits
Publicité
Sophie parmi les Brits
Albums Photos
Publicité