Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie parmi les Brits
Archives
28 novembre 2005

Retour a la normale

Kate est rentree a midi, donc je vais pouvoir un peu me detendre (qu'est ce que j'avais l'air tendu, je sais !). Ce matin, boulot, j'ai une revue de presse en finlandais et en suedois a decortiquer. Super ! Je parle pas un mot de ca moi. Mes collegues me font rire. Elles commencent a me filer des trucs super dur en me disant de toute facon, on sait tres bien que tu vas te debrouiller. Ben voyons...

Esther dit que je suis premiere de la classe. Que je suis un rayon de soleil. Ca fait toujours plaisir a entendre et surtout ca me rassure parce que c'est quand meme pas evident en parlant anglais comme un refugie Kossovar !

Elles se sont foutus de moi parce qu'a moment donne, j'avais rien a faire, je demande a Eugene du boulot et elle me dit, si t'as 5 minutes, ca te derangerait pas de nous faire du cafe et du the. Et la, limite panique, je lui dis mais je sais pas les doses. Ah ben voila, quand on te demande de l'intellectuel, en 5 minutes tu fais tout sans rien demander et meme plus que ce qu'on te demande et un truc de la vie courante, tu sais pas. Oui, oui, je me destine pas a faire secretaire pour servir du cafe, le cafe soluble, moi connais pas !

Donc 2 alternatives. Si je le fais bien, elles vont me demander souvent d'en faire. Si je le rate, elles vont y reflechir a deux fois ! Strategique... Je fais au pif, on verra bien ! Eugene me dit ouuuu, ca va me reveiller ! Yes ! Ca veut dire qu'il est pas bon ! Well done Soph !

Je suis rentree a 13h. Kate est la. On papote, je lui raconte ma semaine, elle pareil. Ca fait du bien. Elle me corrige quand je parle, ca c'est cool, ca arrive tellement peu souvent. Ce soir, ils annoncent aux gosses qu'ils vont aller le we prochain en Laponie pour voir le pere Noel. Duree 1 journee. Ils partent le dimanche matin a 3h du mat et rentre le soir genre a 1h du mat. Ils me font halluciner. Prix de la journee plus de 10 000 frcs. Enfin, les gosses vont etre excites ! Ca c'est pas cool.

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'aimerais bien aller voir le Père Noël!
Sophie parmi les Brits
Publicité
Sophie parmi les Brits
Albums Photos
Publicité