Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie parmi les Brits
Archives
27 novembre 2005

Quelques heures de vacances...

Midi, le voisin, Francis vient sonner a la porte. Tiens, c'est bien rare. Il me dit, je vais a tataouine les oies (tres connu dans le coin ! Lol) promener mes chiens, est-ce que ca vous dit si j'emmene les enfants avec moi. Ben ecoute, si tu veux, je veux meme bien te payer pour ca ! Je viens les chercher a 14h15. Ok no problemo. Oh et vous m'aviez dit que vous pourriez me preter des dvd en francais. Oui il parle un peu francais avec un accent d'on ne sait ou. Quand il me parle en francais, je capte rien. Mais bon je suis polie... J'etais emmerdee parce que j'ai pas une dvdtheque pour homme de 50 a 60 ans. Hum le jour d'apres, ca vous ira ? Oui, oui c'est tres bien. Bon ben tout le monde est content.

Repas ras. Il vient chercher les gosses et la, un bonheur infini. Pas un bruit. Je me mets dans ma chambre regarde un chef d'oeuvre cinematographique pour gonzesses. Ian m'emprunte un dvd, constantine. Chose qu'il peut jamais faire en temps normal a cause des gosses. J'occupe mon temps entre Yo sur le net et mon lit. Tout un programme.

J'ai un article a traduire pour le boulot. Un nouveau client. Un relai chateau en France. Un de ces articles de m' dans un magazine d'un ennui. Je me demande comment les gens peuvent lire ce genre de truc. Mais bon, j'ai fait tout le boulot que j'avais a faire. Je me mets a bosser le we, ma vie est super trepidante !!! Lol

Publicité
Commentaires
Sophie parmi les Brits
Publicité
Sophie parmi les Brits
Albums Photos
Publicité