Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie parmi les Brits
Archives
23 novembre 2005

Des petites photos !

Yo commence a m'envoyer (au compte gouttes) les photos de notre we, en voici quelques unes, la suite devrait arriver (si Monsieur se decide !) Rhoo quelle chieuse ! Lol

cfc_bb_appt_0131

Ca c'est ou on a dormi. Une pure vue depuis le balcon...

cfc_bb_appt_0171

Le port de Dieppe d'ou je suis arrivee...

cfc_bb_appt_0231

Et la, c'est moi, 11h du mat, -7 dehors... Brouillard sur la mer, c'etait a voir...

Tiens la France me manque ce soir. Je suis en train de vivre le je t'aime moi non plus avec...

Publicité
Commentaires
R
Jer vois qu'Helder t'a posté mon lien ... Je me suis permise de le mettre sur mon blog, j'espere que ca ne te derange pas. Je vois qu'on vit la meme chose et que toi aussi tu les appelle "les monstres".<br /> <br /> Je prendrais le temps de te lire plus tard. Bon courage :)
Sophie parmi les Brits
Publicité
Sophie parmi les Brits
Albums Photos
Publicité