Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie parmi les Brits
Archives
23 novembre 2005

Fais froid !!!

Au lit a 21h... Ca se passe de commentaires ! Quelle vie excitante ! J'ai froid, continuellement froid. Je dors avec deux pulls, des chaussettes, deux couettes, pas moyen de me rechauffer. Je suis glacee de l'interieure.

Le matin, je me leve, Kate part aujourd'hui au Maroc pour  le boulot. La bas il fait chaud !!! Donc je dois emmener les monstres a l'ecole. Je vais dejeuner, j'ai planque toutes les telecommandes pour etre tranquille (des fois, je les caches tellement bien que je me rappelle plus ou les avoir mises !!) Ben est chiant, il emmerde tout le monde ce qui fait que Rob pete un cable et le frappe avec une cuillere comme si c'etait un couteux. J'aurais pas aimer etre a la place de l'autre.

Je les emmene, ils sont en retard, y'a pleins de bouchons. J'arrive au boulot. Il y a personne c'est moi qui ouvre les bureaux. Je m'enferme dans mon bureau et la, je fais toutes les choses perso. J'envoie des mails a droite a gauche. Je m'occupe jusqu'a 9h45 ou une collegue arrive dans mon bureau. Donc la, je ferme tout et c'est parti pour mes traductions. C'etait chaud ce matin, j'ai des acres ( 1 acre = 40 m2) des pieds, des pouces, ca me saoule de convertir tout ca, j'ai des titres de livres dont il faut je trouve la traduction francaise, j'ai des animaux que je trouve pas. Enfin bref, c'est tres bon pour le cerveau.

Et la, je viens de rentrer. Je me suis fait a manger, ca fumait un peu. L'alarme a incendie s'est declenchee, je sais pas comment l'arreter, c'est un pure plaisir. Y'a pas de chauffage, je sais pas comment l'allumer, je suis frigorifiee. Il est temps de se mettre devant la tv et regarder des series debiles. Les petits finissent a 16h30. C'est bon ca !

Suite... Je me suis mis devant le journal de B Jones, encore et toujours. J'ai dormi au coin du feu. J'ai rien compris. Ce soir, les gosses sont adorables. C'est cool !! Ils annoncent de la neige pour ce we. Je peux pas conduire par verglas ou neige. Je veux pas qu'il neige !!! En plus, ce we... Je vais trop m'emmerder !

Publicité
Commentaires
C
Oui bien sur il fait tres froid et Je profite de l'occasion pour inviter a laisser un petit commentaire au pere noel sur notre blog<br /> <br /> Bonne continuation a votre blog Coco & Rico
H
Vous avez au moins un point en commun !<br /> <br /> http://rachelraou.canalblog.com/
Sophie parmi les Brits
Publicité
Sophie parmi les Brits
Albums Photos
Publicité