Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie parmi les Brits
Archives
22 novembre 2005

Au bord du suicide...

Apres mon ipod, c'est mon disque dur externe qui ne marche plus. Mon disque externe ca represente 80 Go de ma vie. Mes photos, mes fichiers, tout mon ordi quoi. Il n'est plus reconnu sur aucun ordi. Je suis verte, je vais pas m'en remettre... Alors papa, maman, je vous missionne. Par pitie, retrouvez dans mon classeur de papier un bon de garantie de fnac.com, une commande passee cette annee au mois de juillet. Y'a qu'eux qui peuvent le sauver ! Sinon adieu photos des usa, de l'angleterre, de tout mon passe parisien, bref, c'est pas possible !!! Merci d'avance !

Suite papa m'a retrouve la garantie. Apparement, mon cas n'est pas si desespere que ca. Bon ca va attendre alors !

Publicité
Commentaires
Sophie parmi les Brits
Publicité
Sophie parmi les Brits
Albums Photos
Publicité