Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie parmi les Brits
Archives
21 novembre 2005

Un scoop !

Ce matin, j'ai la forme. Je sais que j'ai plein de boulot qui m'attend au taf, ca me motive. Il fait super froid ce matin. C'est tout gele, encore. Au boulot, tout va bien. Je traduis des trucs et en fait, ca se passe de mieux en mieux. C'est le debut qui est dur, mais une fois que t'as compris que tu ne pourras pas traduire au mot a mot, ca va beaucoup mieux. Une collegue m'appelle pour l'aider pour un truc. Je l'aide, fini son truc en deux temps trois mouvements. Elle me remercie 30 fois et me dis Ester m'avait dit qu'on pouvait tout te demander, que t'etais super efficace ! Oui, c'est moi ! Lol ! Bref, je finis a 13h.

Je rentre, je dis bonjour a la femme de menage. Elle me dit tu veux du the. Oui pourquoi pas. Elle me prepare, je porte la tasse et mes levres et me precipite a cote vomir. J'ai pas compris... Je reviens, elle me dit tu es enceinte. Non Pat, merci pour la suggestion... C'est pas ca. Je me sens pas bien. Je vais me coucher. Je me releve pour aller chercher les monstres a l'ecole. Ils sont chiants. La maitresse d'Alex vient me voir. Elle a un sacre accent, je capte rien. Elle me dit qu'Alex ecrit mal. Qu'est ce que tu veux que j'y fasse ? C'est ton boulot ! Ils sont chiants ces gosses. On rentre, Ian rentre plus tot dieu soit loue !

Je vais sur internet et la je vois quelqu'un sur msn. Il me dit tiens t'es au courant des dernieres nouvelles ? Non ! A propos de Clement ? Non (donc la dans ma tete, deux solutions, elle l'a plaque ou il se marrie) Bingo, il se marrie. Je m'etais longtemps imagine ce moment ou on allait me confirmer cette nouvelle. Je m'etais imaginee pleurant (non, pas envie) vomissant (non c'est deja fait, lol), l'effet world trade center (non, elles sont deja tombees) bon, ben je crois que je prends la nouvelle assez bien. J'ai pas le ventre nouee, j'ai pas pris de biere ce soir... Lol Bref, euh en fait, ca va bien. Meme tres bien. Je m'y etais tellement prepare que ca va super en fait ! Et le pire, j'ai eu maman au tel qui m'a confirme la nouvelle qu'elle savait deja !!! Et qu'elle m'a meme pas dit !!! Enfin, voila. Donc Clement, vous en entendrez plus parler. Ca y est. Tout le monde me demande la meme chose, mais ca fait combien de temps qu'il est avec ? Euh 10 mois ! Mais il est debile ! Oui, merci ! Lol

Kate vient de rentrer, elle a decroche un nouveau client francais et ca c'est tres bon pour moi !!

Publicité
Commentaires
A
welcome back!!!!!!<br /> <br /> vais me coucher... Mon blog est ok!! Y'a des photos maintenant!!!!<br /> <br /> allez à demain à la pêche aux nouvelles. Des fois à te lire j'ai l'impression d'être une fan de Voici!!! C'est marrant!!<br /> <br /> Ciao
H
Tout arrive à qui sait attendre !
H
http://lesmoufflons.canalblog.com/
Sophie parmi les Brits
Publicité
Sophie parmi les Brits
Albums Photos
Publicité