Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie parmi les Brits
Archives
18 novembre 2005

Juste en passant !

Je suis malade ! Ca passe pas. Je vais pas au taf. Je vais me recoucher... Super we qui s'annonce !

Bon 4 heures, plus tard, je suis toujours vivante. Je vais mieux. Dieu benisse les antibios !

Hier soir j'ai experimente un super truc. Les gosses ont un puzzle en 3D c'est la terre. C'est un vrai casse tete.  Ils y arrivent pas. J'adore ce genre de truc. Il est 22h, je m'emmerde autant faire ca. Je suis sur la table de la cuisine. Ian descend se faire un the et me trouve la et me dis ma pauvre Sophie, ta vie en Angleterre est vraiment trop ennuyante, dire que tu pourrais etre a Paris en train de faire une night out of the town. Pitie Ian shut up !!! Il m'a limite vexe !

Je monte dans ma chambre, prends mes cachets et mon sirop pour le nuit. Redescends faire mon puzzle en marmonant dans ma barbe que c'est bien vrai, j'pourrais etre a Paris, au cine place de clichy en train de regarder un bon film en VO. Arf ! D'ailleurs maintenant je me verrais vraiment plus regarder un film en doublure francaise. Ca le fait vraiment pas (tiens Aline, c'est ce que tu me disais une fois) Enfin bref, 15 minutes apres, je suis en pleins trips, les cachets font leur effet. Je plane ! J'sais meme pas comment j'ai fait pour atteindre mon lit. C'etait cosmique !

Et ce matin, le reveil etait pas cosmique du tout. Trop mal a la gorge. Je fouille dans la pharmacie. Maintenant je maitrise le champ lexical de la grippe. Je trouve un produit vert pour le mal de gorge. Un pchit pchit. J'en prends un coup, c'est anestesiant, je sens plus rien, meme plus ma langue. Je vais me recoucher. Rob arrive et me dit, je veux pas aller a l'ecole, je me sens pas bien. Toi ma belle, vu comme t'as ete casse bonbon hier, tu peux toujours attendre pour que je te garde. He he vengeance !!!

Rien de special de la journee, j'ai occupe Manu qui avait l'air de s'ennuyer au travail ! Hi hi hi ! Je vais chercher les monstres... Ras... Kate m'envoit le boulot que j'ai a faire. C'est une traduction de revue de presse, c'est un peu chaud quand meme. Disons le clairement c'est parce que je suis nulle en francais ! Lol c'est un comble. Je verrais ca dans le bateau, ca m'occupera.

Ian rentre. Il sort ses fusils pour les nettoyer au milieu de la cuisine. Ca me mets super mal a l'aise. Oui oui il est pas charge, combien sont au paradis a cause d'un fusil soit disant pas charge. Hein ??? Je me remets sur mon puzzle sur la table de la cuisine. Je suis un model de patience parfois. Et au milieu de mon puzzle je sors un petit "Bordel" parce que ca va pas comme je veux ! Et la Ben me regarde et dis oui je sais ce que ca veut dire ! Alors qu'il en sait absolument rien !!! Mais bon... Il dit oui papa sophie a dit un F* word. Traduction j'aurais dit fuck quelque chose. Et son pere lui dit, connaissant sophie, je ne pense pas qu'elle utilise ce genre de mot en francais. C'est une lady ! MDR. Mon pauvre Ian, le model de vertus pour tes enfants, si tu parlais francais, tu serais bien surpris !!! Si y'a bien quelque chose pour laquelle je suis connu, c'est de parler pas exactement comme il faut. Enfin... J'ai fini mon puzzle et ces crevures, ils ont deja perdu deux pieces, j'etais verte.

Faut que je prepare mon sac pour demain, j'ai un peu une flegme aigue ! Mais je pense que ca va aller... Je suis beaucoup moins malade. Tout va bien.

Publicité
Commentaires
A
ton histoire de puzzle me fait penser à ma journée de cours où j'ai appris que puzzle en anglais ce disait Jigsaw...<br /> Ouais je sais c'est super interessant mais bon crevée la bzz. Passe un bon week end...<br /> A+<br /> amandine
H
T'as pas changée !
Sophie parmi les Brits
Publicité
Sophie parmi les Brits
Albums Photos
Publicité