Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie parmi les Brits
Archives
17 novembre 2005

J'ai teste pour vous aujourd'hui : Ne rien faire (deja fait en fait)

3eme soir que je mange pas avec les gosses. C'est bon ca. Je sirote mon chocolat chaud devant la tele. C'est un vrai bonheur !! Hier soir, Kate est rentre de Londres. Elle m'a remercie pour tout ce que j'avais fait durant son absence et m'a felicite. Elle m'a dit que depuis que j'etais la, elle n'etait plus jamais inquiete de savoir Ian tout seul, que je gerais tout a merveille. Ca fait toujours plaisir a entendre. Le reconnaissance du travail ! Bon meme si des fois je me dechire en laissant Robyn a la porte de l'ecole par exemple. La honte ! Lol

Je me suis chouttee pour la nuit apres Desperate Housewives. Oui donc Amandine c'est sur E4 a 21h mais si tu le rates, tu peux le voir une heure apres sur E4+1.

Ce matin, levee pas trop bien. Kate me dit de rester au lit. Bon c'est ma chef, je vais l'ecouter ! He he ! Elle me dit si t'as envie de m'appeler au bureau pour que j'aille chercher les garcons, ca m'arrangerait, j'ai pas envie de travailler. Suis fatiguee. Kate c'est toi le chef, tu peux partir quand tu veux !!! Et elle m'a trouve ce que j'ai prie toute la nuit d'avoir, des antibiotiques !!! On dit qu'il faut pas s'automedicamenter, oui ben quand t'as l'impression d'en savoir plus que ton toubib, SI !

Kate me demande si je veux bien garder Robyn qui est malade aussi. Bah non pas de probleme. On va se faire une journee girlies. En ce moment, elle est en train de me brosser les cheveux et me dire qu'elle adore mes cheveux. Si c'est pas mignon. J'adore qu'on me touche les cheveux.

J'ai eu maman au tel, j'ai un peu jacasse longtemps, je te l'accorde Mam. Mais en ce moment, j'ai une irresistible envie de parler ! D'ailleurs, pendant que j'y pense, rien a voir mais la frequentation de mon blog a double en un mois. Je suis passee de 1400 visites a bientot 2800. Je sais pas ce qui se passe. Et c'est des gens qui reviennent regulierement dessus. Et d'ailleurs, des personnes que je connais (mes parents par exemple) etaient sur mon blog cette nuit a 2 heures du mat. Et les gars, faut penser a dormir la nuit. Et le pire, c'est que y'a pas que vous. Je ne donnerai pas de nom !

Bon, je sors dehors chercher du bois (par un froid glacial) parce que Rob a froid. Je vais lui faire du feu... On se regarde un film, tranquillou. Je vais prendre un bain pour me detendre. Ca fait meme pas son effet, Robyn est dans la chambre de sa mere en train de fouiller... Pffff Desesperant. La femme de menage arrive, je me prepare a partir a l'ecole pour prendre les deux autres monstres et laisser Rob la, la femme de menage peut bien avoir un mini oeil sur elle 30 minutes. Elle dit je viens avec toi. Je lui dis non. Et c'est parti. Elle fait comme si j'etais pas la, elle s'habille. Pique une petite crise. Elle sort dehors. Je referme la porte derriere elle et la laisse dehors par un froid glacial. J'attends 2 minutes que ca lui remette les idees au frais. Elle hurle... Desesperante. Sale gamine, si je veux pas que tu viennes, c'est qu'il fait froid dehors et qu'on doit attendre une demi heure... Elle agrippe la voiture. Je reste dans la maison en train de la contempler dans sa betise. Nouille vas ! Elle revient, je la pousse dans la maison, elle hurle et monte dans sa chambre. Bon, je peux partir en paix. La femme de menage hallucine. Elle me dit quand je pense a la chance qu'ils ont de t'avoir... Eh oui ...

Ecole RAS. J'ai vu Manu, il avait rien a me raconter aujourd'hui. Ah si je sais comment il a recontre sa femme, il etait dans une ecole de commerce dans le sud et il a fait un echange avec une ecole anglaise et il est jamais rentre. C'est marrant, j'ai deja entendu la meme histoire mais sans avoir trouve la femme de sa vie, juste le boulot mais c'etait ou ???

On rentre, Robyn est calmee et vient me voir et me dit j'attends tes excuses. Mdr ! Alors la ma cocote, tu peux te brosser. La femme de menage arrive et lui fout un sermon comme quoi ce n'est qu'un bebe. Du temps se passe...

Alex appelle la femme de menage dans sa chambre et lui parle comme a un chien. Oui tu n'as pas nettoye sous mon lit, c'est pas normal et se met a crier (6 ans quand meme !). Elle l'a remballe comme il faut.

Bon, super... Ben qu'est ce qu'il va me faire. Il m'appelle pour l'aider pour ses devoirs, un miracle. Il doit trouver 25 choses caracterisant les alpes. Pas de probleme coco, c'est mon dada. On se pose une heure sur ses devoirs. Il etait cool.

Le pere rentre, au rapport, mini derouillee aux deux sales gates. Bien fait ! Sinon, ca va un peu mieux avec les antibiotiques. Pas de quoi tuer un chat, mais ca fait un peu son effet. Je tousse moins. Samedi y'a Harry Potter qui sort. Ils vont tous le voir. C'est la fete d'anniversaire de Ben. Je fais jamais rien et pour une fois que je fais un truc, ils font quelque chose. C'est mal fait. Je pense y aller la semaine proch. Ca va etre la premiere fois de ma vie que je vais aller au cine toute seule. Pathetique !

Je viens de revoir sur msn un stagiaire qui etait avec moi cette annee. C'est tres marrant parce que lui il avait suivi que j'allais partir aux states, c'est tout. C'est marrant de tout raconter ce qu'il a rate en 6 mois. Que de changements, effectivement ! Il me parle de mon ancienne boite, a non, plus rien a voir, il me parle de mon ex, l'avocat, ah non, plus rien a voir... C'est dingue comme 6 mois, c'est rien et tout !

Publicité
Commentaires
Sophie parmi les Brits
Publicité
Sophie parmi les Brits
Albums Photos
Publicité