Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie parmi les Brits
Archives
15 novembre 2005

Atchoum...

Hier soir un petit tour sur le net. 20h30, je prends mon super sirop qui decape tout, 21h au lit decapee ! J'ai rien vu. Ce matin, levee 7h45 avec bien du mal. Ian me dit euh, va te recoucher, Quoi tu veux dire que j'ai une sale tete ? Non, non je vais aller au taf, ca va aller. J'ai pas envie de rester ici, il fait super froid en plus. Je suis en train de tenter a coup de blush de me donner une mine respectable. Je desespere, Robyn arrive derriere moi et me dit you look beautiful. Bon la verite sort de la bouche des enfants, donc je vais arreter la. Rob et Alex me disent a longueur de journee que je suis belle, enfin sauf quand ils me disent qu'ils me detestent. Ca fait toujours plaisir a entendre ! Tiens d'ailleurs hier soir, Rob a dit que j'etais mean. C'est a dire mechante. Hi hi hi !

8h45, j'arrive au bureau. Toujours pas de message de Kate. Merde. Triste constat, j'ai rien a faire. Bon si j'y reflechissais, je suis sure que je trouverais de quoi m'occuper mais je suis trop malade. J'appelle maman, j'envoie un mail a Ian pour lui demander de me prendre un rdv chez le doc parce que ca le fait vraiment pas. J'ai de la fievre, je tousse. Bref, je suis casse c'.

Je me suis barree a midi. Un chocolat chaud et au lit... Quelle vie ! Bon la suite, je sais que je me suis levee pour aller chercher les gosses. Ils ont ete cools. Je me suis endormie. Ian m'appelle il a pas pu prendre de rdv chez le doc, il etait trop busy. Du coup, il m'a tout note et faut que j'appelle demain !!! Merde ! A 8H30. J'aime pas ce le telephone. Mais bon y'a pas de raison. Il est 19h30, j'suis limite sur le point d'aller me coucher. Arf !

Publicité
Commentaires
A
hey Sophie, tiens le coup, ne nous lêche pas!!!<br /> nooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnn!<br /> Bon moi j'ai la PPF attitude en ce moment, donc ça va... Bon courage!! T'as de la chance les gosses sont cool! Moi quand j'étais malade elles m'en faisaient voir de toutes les couleurs... Petites pestes scregneugneu de scregneugneu!!!<br /> Prompt Rétablissment!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> amandine
Sophie parmi les Brits
Publicité
Sophie parmi les Brits
Albums Photos
Publicité