Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie parmi les Brits
Archives
13 novembre 2005

J'aime pas etre comme ca. C'est pas moi et pourtant tellement moi !

4 Mois !!!

Bon ben voila, encore un mois d'ecoule. Je l'ai pas vu passer celui la. Evolution en 1 mois ?

Cote language, j'ai rien senti de changer. Je parle peut etre mieux. J'arrive a faire des phrases un peu mieux construite. J'ai une petite impression de stagnation. Je commence a comprendre la radio. Je peux demander ce que je veux dans les mags ou dans les administrations. Le telephone, ca va.

Les nouveautes : Les parents sont venus, j'ai mon compte en banque, j'ai mon numero de secu, j'ai mon boulot, j'ai Yo, j'ai fais ma premiere sortie sociale avec des anglais et je fais la gueule. Hum, qu'est ce qui se passe grand dieu. Y'a quelque chose qui va pas. Je suis blasee de presque tout. Je tombe dans l'alcoolisme ! (Mais non maman c'est une expression pour dire que je bois au moins 4 bieres par semaine !) J'ai envie de rentrer juste pour faire des trucs normaux. Me poser sur mon canap, que personne arrive pour me piquer la telecommande ou alors que je sois obligee de changer de chaine parce que c'est pas un programme pour enfant. 4 mois de constante presence, voila, c'est ca mon probleme ! Je suis impressionnee d'avoir tenue autant ! Des volets, tiens ca aussi. Je veux dormir dans le noir ! Faire une grasse matinee !

Cette fin de semaine, j'ai ete affreuse. Et le pire, c'est que c'est Yo qui a du me supporter. J'ai ete casse c' comme jamais. Euh si apres reflexion, j'ai deja ete pire mais pas avec lui. He he ! D'habitude, j'ai Manu. Mais la il etait pas la. J'avais pas ma petite epaule du soir pour me plaindre de la vie donc plutot qu'etre chiante un petit peu tous les jours avec lui et gentille avec les autres, j'ai ete chiante bien comme il faut tout court. Je suis un monstre !!!

Bon faut voir le cote positif des choses, cette semaine, je vais redevenir la gentille moi : Bea rentre demain donc ca va mailer grave, Manu aussi, et dans moins d'une semaine, je revois Yo. Il est tres comprehensif et d'une patience assez inegalable. Tiens, pendant que j'y pense autre bilan des 4 mois. Clement qui ? ;-) On y arrive doucement mais surement ! He he !

Publicité
Commentaires
A
félicitations, vous avez passé le cap des 4mois!!!<br /> <br /> Bon faut trop que tu m'aide pour desperate Housewives c'est quand? Je ne me souviens plus; Rassure moi c'est pas le matin, hein dis, c'est pas le matin?<br /> <br /> Bon ton histoire de colorant m'a fait rire!!! Miss Awkward, et tiens si on se combattait pour l'Award of the Awkwardness? Car moi aussi je suis Miss boulettes...<br /> <br /> Bon la miss, bonne soirée... Et bonne début de semaine au boulot, avec les gosses...<br /> <br /> Moi dans 5semaines c'est vacs en France, ah la la la la la je me languis.<br /> <br /> bisous
Sophie parmi les Brits
Publicité
Sophie parmi les Brits
Albums Photos
Publicité