Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie parmi les Brits
Archives
12 novembre 2005

We

Samedi matin, ben comme tous les samedis : Glandouille devant dvd. j'ai regarde closer. J'ai carrement pas compris ce film. Je l'ai trouve sans interet. Jude Law, ben cette fois-ci, il dormirait dans la baignoire. Alex vient me voir a midi avec deux boules de glaces vanille. Je me dis il a fume ou quoi. Il baragouine un truc, tiens c'est maman qui te donne ca. Hum, bon tant pis, je mange ! Je descends voir un peu que passa. Pleins de bouffe partout sur la table. Et donc j'apprends que Ben hier a laisser le congele ouvert. Donc tout est decongeler. Un massacre. Kate est pas de super humeur, ca se comprend. Elle m'appelle Sophie faut pas eteindre l'alarme du seche linge, je la mets expres parce que apres le linge il reste trop longtemps et il est froisse. Je la regarde interloquee. Pardon ? Elle repete, mais Kate, c'est pas moi j'ai pas mis les pieds en bas. Ah je suis desolee. Oui hein !!!

On mange, je vais me preparer. J'emmene Alex avec moi acheter des poc corns et louer un film pour ce soir parce que je les garde. On a ete en ville. Il etait un peu casse burette mais bon ca va. Retour at home 2 heures sur le net avec Yo. Kate m'appelle. Sophie peux tu mettre les ribs (Je sais pas ce que c'est en francais. Ca doit etre des cotes d'agneaux ou je sais pas) dans le four. Beurk, c'est pleins de sang, c'est degueu, je supporte pas de toucher ca. Bon, allez, j'suis gentille. Ah mais ca veut dire qu'on va manger ca ce soir. Beurk !!!!

Suite : Je suis de trop sale humeur. Heureusement les gosses sont cools. Je m'occupe sur le net, je flane a la recherche d'autres blogs. J'en ai trouve un sur Sarkozi ecrit par un mec de gauche. Terrible. J'ai pas pris l'adresse. Zut. Beaucoup de blogs sont une pale copie d'autre, c'est dingue le nombre qui sont plagies et qui le savent pas. Enfin... Vivement que les petits se couchent. Dire que ce soir, j'aurai pu jouer a dude, where is my car dans les rues de Portsmouth  avec Nico et que je vais regarder un film sortez vos mouchoirs. Et Manu qui est toujours pas la... Arf, rien ne va ! Pourquoi tout le monde a une vie et pas moi ! Lol Non non, hein ca va, ne vous inquietez pas. J'ai juste parfois un besoin de vie sociale qui me prend ! C'est normal quoi !

Resuite : Les gosses sont adorables en ce moment. Robyn m'appelle et me dit viens, je te brosse les cheveux. Toi ma fille, je t'adore ! Comment c'etait trop marrant. Elle m'a fait des nattes. Apres, elle me demande si on peut se faire un moment entre filles comme elle dit. Traduction regarder un dvd dans mon lit. Allez viens ! Alex arrive et nous saoule. Arf 20h45, je les couche. C'est dingue comme il m'en faut pas beaucoup pour retrouver le sourire.

Reresuite : Je m'installe penard dans mon lit, j'en profite juste avant pour faire discretos une razia de smarties dans le placard a bonbons de la cuisine. J'ai un flacon de colorant alimentaire rouge qui me tombe sur le bras. Je fais pas gaffe. Je le remets a sa place. Je planque mes smarties dans mes poches pour pas que Ben me les pique. Et la, je remonte l'air de rien. Ben se met a hurler. Il me dit tu saignes, tu saignes. J'ai le bras couvert de colorant. Je suis mdr. Je me suis fait griller comme une bleue. Bon, ben va te coucher ! He he he Vive le pouvoir.

Je me mets sur mon lit enfin... Je commence a m'occuper de mes smarties. Y'a un bruit bizarre dehors. Encore un bonfire. Toute la maison est calme et eteinte. Je suis dans le noir, scotchee a mon film (un truc de filles encore sur le mariage). Et la Robyn debarque de je ne sais ou. J'ai faillit avoir une crise cardiaque. J'ai faillit m'etouffer avec mes smarties du coup. Elle peut pas dormir a cause des feux d'artifices. Elle me demande si elle peut venir dans mon lit. Ecoute Georgette, t'es pas ma fille. Tu files te coucher oui ! Il est deja 22h30. Oui mais viens me faire un calin. Arf, si y'a que ca pour te faire plaisir. Je redescends, mon ordi beug... Arf

Je me mets dans le salon. J'allume la cheminee. Je m'endors. 23H30, ca sonne a la porte (super). C'est Kate et Ian qui rentre ils avaient oublie leur cle. Ah ces jeunes...

Publicité
Commentaires
Sophie parmi les Brits
Publicité
Sophie parmi les Brits
Albums Photos
Publicité