Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie parmi les Brits
Archives
2 novembre 2005

Speciale dedicace

Moi qui ais une vie genre la petite maison dans la prairie, j'ai vraiment honte de me plaindre quand je vois ce que subit Amadine (l'avis de recherche d'il y a quelques jours). Son experience d'au pair n'est vraiment pas la mienne. Je gagne plus qu'elle en en faisant 100 fois moins. Life is a bitch ! Si vous voulez alles voir son blog : www.amandebzz.canalblog.com et laisser un petit com de soutien...

Bon Amandine, c'est pas parce que je lis ton site que quand meme je vais arreter de me plaindre, c'est tellement bon !!!!

Publicité
Commentaires
A
Continue de te plaindre, car d'un t'es française et de deux c'est tellement marrant. On a tous besoin de râler. moi je me sers d'internet car je la ferme devant Maria...<br /> enfin peut importe, j'ai passé une soirée géniale ce soir, en dehors de la maison bien sur... et je rep a ton mail demain.<br /> Keep going, ton blog est vraiment sympa laura ingalls (c'est comme ça qu'on l'ecrit?)<br /> bon allez ciao
Sophie parmi les Brits
Publicité
Sophie parmi les Brits
Albums Photos
Publicité