Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie parmi les Brits
Archives
1 novembre 2005

Enfin !

Ce matin, pas la peche. Le facteur sonne a la porte a 8hh, pas envie de me lever. Je laisse faire. C'est le colis de mam. Du vin, des kinders surprise pour les gosses et un paquet de mouseline pour moi. Alex m'a dit ta gueule aujourd'hui donc j'ai mange ses kinders. Na ! Pas tous hein ! Juste un, j'ai planque les autres ! He he ! Mais je vais quand meme les manger. J'aurais pu aller travailler aujourd'hui, mais non je veux profiter d'une derniere journee de glandage (ca fait quand meme pas loin de 3 mois que c'est que ca).

Je passe ma matinee sur le net. Et apres operation ouvre toi un compte en banque. Donc pour les francais(es) qui galerent a prouver une adresse postale. Rien de plus simple, demandez a votre banque francaise de vous envoyer un releve de compte en Angleterre et voila, c'est fait. Je suis allee a la HSBC, juste parce que les locaux avaient trop la classe. C'est mon cote bourgeoise qui parle. Enfin bref, je suis tombee sur une nana super gentille, ca a pris 20 minutes pour tout faire, mais ca a ete d'une simplicite deconcertante. Bon, ca c'est fait ! J'avais pas un radis a mettre dessus mais tant pis, j'ai un compte.

Pour feter ca, achat de 3 dvd : Constantine, L'interprete et Attrape moi si tu peux. Et vu le temps qu'ils annoncent, j'aurais pu en acheter encore beaucoup d'autres. J'ai ete chercher les monstres. Ben a un trou dans sa chaussure, faut que je le laisse a sa mere pour qu'il aille en acheter. Je me dis cool que deux, ils vont etre cools, et mon c' c'est du poulet ! Ils sont chiants, je suis fatiguee avec la nuit qui tombe si tot, c'est deprimant plus la pluie. Bref...

Les gosses me saoulent, les parents le remarquent. Ian me dit de faire attention a moi que je suis toute blanche (c'est ma couleur naturelle l'hiver) que s'ils sont trop chiants, qu'il va sevir. Mais non Ian keep cool. Je suis juste un peu fatigue. Repas, je leur donne pas leur kinder. Na ! J'en donne qu'un paquet a Ian pour qu'il leur donne quand ils seront plus cools. J'expedie le repas et vais me mater un dvd. Constantine, toujours aussi bien ce Keanu. Endormie a 21h30, reveillee a 5H... Super !

Publicité
Commentaires
Sophie parmi les Brits
Publicité
Sophie parmi les Brits
Albums Photos
Publicité