Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie parmi les Brits
Archives
28 octobre 2005

Quatrieme jour (enfin !!! Demain soir, c'est fini !)

Aujourd'hui, super temps, je me suis dit, c'est super on va pouvoir faire pleins de trucs avec les petits queneni !Ils ont ete comme on dit aussi bien en anglais qu'en francais Horrible ! Je sais pas ce qu'ils avaient mais a tuer, au debut je me suis dit que si ca se trouve c'etait a cause de la presence de Yo mais non, meme le soir ils ont ete infectes. Bref, le matin, on part dans leur parc :

hpim0879bis

Donc celle la, c'etait avant qu'ils soient desesperants

imgp2566bis

Et celle la, c'est pendant, ca se voit hein !

imgp2567bis

Oui, d'accord, je vais faire un peu plus d'efforts, allez Ben prends ton truc, je vais t'aider ...

imgp2569bis

Y'a du vent, ok, mais si tu veux que ca marche, il faut courir ...

imgp2572bis

Et a force de trop etre chiants, on est rentre ! Midi pates, la au moins ils mangent et apres, mini promenade dans le champs en face de chez eux.

hpim0875bis

Leur maison, c'est celle tout au bout...

hpim0874bis

Pour savoir si un jour on pourrait se marier avec quelqu'un, il faut le mettre a l'epreuve des gosses chiants. Si c'est concluant, on peut esperer qu'il assurera plus tard. Ca va, il etait pas mal ! Lol

Ian est rentre a 17h15, petit bilan de la journee... Si bien qu'Alex qui a ete le pire ne va pas au feu d'artifice organise demain soir a Isfield et que moi, je suis partie boire une biere dans le pub a cote de chez nous. J'etais limite raide avec une. Fatigue + Alcool = Pas bien !!! Le pub est trop sympa en fait, j'y etais jamais alle. On a bu une biere produite par Ian, mouais. Ca vaut pas un beud ou une biere blanche mais bon, j'etais loin des gosses donc ca allait.

Retour at home a 19h, appeller maman... Repas typique francaise : Petits pois carottes, faux filets, haricots verts. C'etait bien bon. Le gout de chez moi. Demain, on devait aller a la piscine, on n'y va pas, tant pis pour eux. Vivement vendredi soir ! On va a une soiree + feu d'artifice organise par le pub.

Publicité
Commentaires
A
Hi Sophie,<br /> BOn je vais la faire en français. Comme toi je suis fille au pair, et comme toi depuis 3mois, mais bon je ne suis pas allée aux states. Cela fait un bon trois semaines que je m'éclate à lire tes commentaires sur ta vie d'au pair...Histoire en même d'avoir un peu plus d'infos, sur ce travail assez complexe... Bref, a chaque fois je me dit mais putain la chance qu'elle a c'est dingue... Moi je suis à belfast. Et je n'ai pas la chance d'etre dan s une famille super sympa. Oui ils le sont mais pas vraiment avec moi. Malgré tous les efforts que je peux faire, y'a jamais rien qui va. En fait y'a vraiment des gens cons sur terre. et moi faut que je tombe dessus. Fucking life... Les petites que je garde 5 et 6ans sont tres difficiles, tres egoistes, parfois toutes mimis, mais souvent, trop souvent entrain de se battre, d'etre méchante et de faire chier!!! Je suis de corvée de lessive, et c'est honnetement pas la joie avec eux!!! en plus ce sont des bordéliques de premiere (et pas que les gosses), donc la corvée de nettoyage, c'est pas la joie... Je ne m'occupe des gosses que le matin et le soir, pas l'apres midi, elles vont à la nursery, car en fait la mere a son bureau collé a la maison et donc elle veut pas etre derangée par les gosses pendant la journée...Bref le soir je leur fait prendre la douche et les couche, apres une petite histoire!!! Putain je te raconte ma vie!!! Bon en fait je voulais juste te dire que je te lis tout le temps et ça me déprime parce que moi j'ai pas ta chance... mais continue car au fond c'est drole, et passionant de suivre un parcours...ton parcours...<br /> Bonne continuation.<br /> All the best.<br /> Amandine
Sophie parmi les Brits
Publicité
Sophie parmi les Brits
Albums Photos
Publicité