Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie parmi les Brits
Archives
24 octobre 2005

Happy hol'

Bon, voila c'est les vacances. Petit sentiment d'inconfort chaque fois en me disant comment ils vont etre. Et bien aujourd'hui malgre un temps de chien comme jamais. Le matin, la grand mere est passe. Elle part en croisiere 3 semaines. Tranquille. Elle m'a felicite pour mon niveau d'anglais qui a bien progresse et comment j'assure avec les gosses. Ouais, je sais !!! He he ! Aprem Spiederman un et deux... ce qui fait que moi j'ai dormi, trop trop bon !Rien a redire. Ils sont tout gentils, m'ecoute comme jamais. Merci maman, j'pense que c'est grace a tous tes cadeaux... Ils pensent que si ils sont gentils avec moi, t'en revenverra peut etre !!!

Publicité
Commentaires
A
Qu'est ce que ca fait plaisir de te retrouver sur ton blog!
Sophie parmi les Brits
Publicité
Sophie parmi les Brits
Albums Photos
Publicité