Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie parmi les Brits
Archives
24 octobre 2005

Week-end papa maman...

J'ai la flemme d'ecrire ! Je suis un peu epuisee de mon we... Mais c'etait super. On a marche toute la journee. On a vu pleins de choses et j'ai pas pris beaucoup de photos parceque mam en a pris. Mais j'avais pas pense qu'ils n'avaient pas emmene le cable USB. Donc pour vraiment faire mon roman photo habituel, on va attendre un peu.

Ils devaient arrive vendredi soir a 21h par la bateau. A cause de la maree, ils n'ont pas pu entrer au port et au final on est arrive chez Kate et Ian a 23h30... Premiere etape, rentrer chez moi, en roulant a gauche bien sur ! Ca les a bien amuse. On arrive presentation des parents, repas rapidos...

Mes chers parents m'ont amene dans leur valise une grande bouffee de France : Foie gras, gesier de canard, champagne, tariquet, saucisson sec, des chaussons, des lentilles, des cadeaux pour les gosses, c'etait noel !

J'ai laisse mon lit a mes parents. Je dormais dans la salle ou y'a l'ordi sur un petit lit dur comme jamais, bonjour la nuit, c'est bien parce que c'est papa maman ! Pas passe une nuit memorable ! lol

Samedi petit dej tot, avec Ben qui nous a fait genre je suis poli et bien eleve. On y aurait presque cru ! Il m'a fait hallu ! Les petits par contre, des crevures ! On part a prendre le train. Pour le plus grand plaisir de papa...

hpim0813bis

hpim0803bis

hpim0801bis

hpim0808bis

Dimanche matin visite du centre ville de Lewes

hpim0816bis

hpim0820bis

Dim aprem visite du chateau

hpim0821bis

Et ce que papa a probablement prefere :

hpim0814bis

Visite de la brasserie et degustation de bieres...

hpim0825bis

Et ce qui est bien il est pas reparti en France les mains vides :

hpim0799bis

Ils sont repartis a 7h ce matin... Donc levee 6h. Et la c'est les vacances scolaires donc je garde les petits toutes la semaine... Je vous raconte pas. Je veux dormir !!! En plus il fait un temps de merde comme jamais...

Publicité
Commentaires
Sophie parmi les Brits
Publicité
Sophie parmi les Brits
Albums Photos
Publicité