Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie parmi les Brits
Archives
13 octobre 2005

Comme a la maison

Hier soir, une fois de plus, comme depuis 3 mois j'ai du me poser une question existentielle : Qu'est ce que je regarde a la TV ce soir ? Dure choix en plus ce soir. Ghost, Just married ou Deseperate housewives.

J'ai commencer le premier mais pareil, quand on connait la version francaise, c'est nul. Ensuite despererate truc. Cette serie est terrible. Et apres, le truc avec Julia Roberts et Richard Gere. De toute facon comme y'a tous les quarts d'heures une coupure pub, on a limite le temps de regarder 3 trucs en meme temps. Bref, couchee tot pensant que j'allais emmener les petits a l'ecole. Levee  7h30, merde la voiture de Ian est la, ca veut dire que je me suis levee pour rien. Tant pis. Mal de tete, nez bouche, super, ca commence bien encore.

Super temps de m', j'ai froid, tiens si j'allumais la cheminee. Quand j'etais chez papa, maman, c'est eux qui faisaient ca et en plus, eux, ils ont les petites buchettes impreniees de produits, ici, nada ! Alors j'ai du mettre 30 minutes pour allumer ce f***ing feu mais au final ca vallait vraiment le coup. Couette, chocolat chaud mais pas du nesquik hein, le vrai de vrai, avec un peu de chantilly et des dvd de fille. Un pure moment de communion avec moi meme pour changer.

Au final, arrive 15h, je suis partie a l'arrache, donc pas coiffee, pas maquillee, mes lunettes et j'avais pas penser mais on est jeudi, c'est le jour ou je vois emmanuel, le francais. Il m'a pas reconnu ce con. Oh t'as des lunettes... Ca va, t'as l'air blanche. Tais toi manu, tais toi. On se marre bien avec lui. Chaque fois on se moque d'un peu tout le monde. Sauf qu'aujourd'hui c'etait de moi. C'est pas sympa.

Les petits ont ete tranquilles. Alex m'a ecrit une chanson. Alors avec sa voix de petit garcon de 6 ans, je vous raconte pas. Trop mignon. Sophie est une etoile, la plus belle des etoiles qui brillent dans le ciel et blah blah et je l'aime... Ohhhh !

Repas tranquille. Ian a sorti une super expression : Alex you re not a Hoower. Traduction, Alex tu n'es pas un aspirateur parcequ'il aspire avec sa bouche les miettes qu'il y a sur la table (ah oui papa, t'aura du pain pour ta venue, c'est bon Ian est briffe !) et donc moi j'eclate de rire. Bonjour la credibilite apres ou une autre bien marrante, quand ils ecartent trop les coudes en mangeant : You don t need wiges to eat (euh, je crois que c'est ca) traduction t'as pas besoin d'ailes pour manger. Je suis morte de rire a chaque fois.

Sinon nouvelle de France, mam m'a resolu mon probleme de note pour ma maitrise. Quel ecole de m'.

Publicité
Commentaires
Sophie parmi les Brits
Publicité
Sophie parmi les Brits
Albums Photos
Publicité