Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie parmi les Brits
Archives
12 octobre 2005

Je suis desolee de vous reparler de lui...

...mais ca m'amuse tellement...

Ce matin levee 7h pour emmener les petits a l'ecole avec un f***ing mal de tete. En plus, il pleut... Mais dieu soit loue les petits ont ete adorables. Donc je vais prendre mon journal devant la porte. Petit dej et sur quoi je tombe en lisant le Times ce matin ? Sarko ! Le titre : Media finds passion for the affairs of statesmen.

Donc si on traduit affairs c'est liaison, statesmen c'est hommes d'etat. Donc en gros ca doit vouloir dire Les medias sont passionnes par les liaisons des hommes de l'etat. Et donc qu'est ce que j'apprends par la presse etrangere ? Que Sarko est avec Anne Fulda, journaliste poilitique du Figaro et que ca fait tout un grand debat... Arf !

Et sinon, le Times dit que Sarko est venu voir Blair mais l'Elysees a pas voulu qu'il soit recu au N 10 chez Blair, mais dans un hotel... Faut qu'il se calme un peu 2007, c'est dans un an et demi (j'aurai 25 ans !!!!!! Deprimant !)

Je n'ai lu cette affaire nul part... Heureusement qu'ils sont la les anglais. Par contre en France, qu'est ce que j'apprends sur LCI ?

Que des spams de l'UMP ont ete envoyes a pleins d'internautes et que donc pour se venger "Résultat, lorsque l'on cherche le terme "Nicolas Sarkozy" sur Google, les chances sont de plus en plus nombreuses que le moteur de recherche affiche comme premier résultat... le film Iznogoud. La contre-attaque est presque réussie : mardi, le site d'Iznogoud arrivait deuxième des recherches sur Sarkozy. Derrière un weblog dédié au président de l'UMP. "

Il est temps qu'il se fasse plus discret s'il veut faire quelque chose apres. Ca frise le ridicule. Et le mieux reste encore et toujours les commentaires des internautes sur LCI : "Le jour où google sera en panne, on va se faire chier."

"Toute ma compassion à tous les pauvres chéris qui se sont sentis agressés par le SMS de Sarko. Personnellement cette année, c'est plutôt par l'augmentation vertigineuse des impôts des régions de gauche que je me suis senti agressé (à chacun son sens des priorités...)
La tête, Sur les épaules"

Ces francais, ils sont formidables !!!

Suite de ma journee : Je me suis jetee dans la lecture. Temps de dingue encore... J'adore ce bouquin. 16H30 cherche les monstres. En ce moment je leur fais des crasses. Avant d'aller les chercher, je planque toutes telecomandes, et comme la regle c'est les devoirs doivent etre fait avant de regarder la tele, ils sont degoutes parceque d'hab, ils se fouttent tout de suite devant la tele. Autre fait marquant, Alex ne veut pas faire ses devoirs, je me bats avec lui 15 minutes, ca me saoule ok les faits pas. Et qu'est ce qu'on marque sur son cahier de suivi, Alex ne veut pas faire ses devoirs et qui s'est qui va se prendre une saucee demain a l'ecole. He he he, quelle psychopathe !!! Je sais !!!

Autre suite, depuis le debut de la semaine, Ian me fait gouter une biere differente. Hier c'etait au chocolat et a la vanille. Aujourd'hui, je sais pas ce que c'etait mais deux gorgees, j'etais raide. J'arrive pas encore a me mettre aux coutumes locales Arf !

Autre suite, suite : Alex a perdu une dent, donc la tooth fairy va venir. Chaque fois je me fais avoir. Je lui dis alors la petite souris va passer ? Mais non Sophie, c'est la fee de la dent qui passe. Oups et la il vient et me dit, viens ouvrir ma fenetre sinon j'aurai pas ma piece, elle pourra pas rentrer... Hum Hum !

Publicité
Commentaires
Sophie parmi les Brits
Publicité
Sophie parmi les Brits
Albums Photos
Publicité