Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie parmi les Brits
Archives
8 octobre 2005

Saturday

Je pensais que j'allais passer un samedi pourri et ben en fait, pas du tout c'etait cool. Ce matin, au courier, qu'est ce que j'apercois, un petit paquet de cousin Hubert et la, j'entends le petit alleluia qui va avec. Merci merci merci merci merci ! Donc ce matin, Hub, tu sais ce que j'ai fait en premier... Mais je vais le garder secret !!! Tu pouvais pas rendre quelqu'un de plus heureux today. Bref donc ce matin, petit reglage d'ordinateur... Hub faut que je te raconte tu vas etre mdr.

A 14h petit tour en ville. Besoin d'acheter des petits trucs. J'ai trouve un nouveau livre : Merde actually. C'est un anglais a Paris, ca a l'air marrant. Ensuite DVD party : Lost in translation (trop bien) Usual Suspect (trop bien la premiere fois, apres on connait le truc) et Fahrenheit 9/11 (un pur chef d'oeuvre). Kate et Ian m'ont demande tout gene si je pouvais garder les petits ce soir pour qu'ils se fassent une soiree romantique. C'etait mignon... Je suis jalouse. Moi aussi je veux une sortie romantique avec mon copain !!! Snif. Donc pour combler leur absence on a eu droit au menu special : ce soir Pizza et Bud. Enfin la bud c'est que pour moi et non maman je deviens pas alcoolique. C'est des bouteilles de 25cl et elle fait que 5 degres... Les petits sont charmants. On regarde une emission sur les requins ce soir.

Aline, j'ai pense a toi ce soir. A table, je me retourne et dis a Ian : May I have the kitchen paper, please ? Et la il me dit accent excellent, parfait, super anglais. T'avais raison. On  est tout fiere apres. Ca vient, ca vient...

Publicité
Commentaires
Sophie parmi les Brits
Publicité
Sophie parmi les Brits
Albums Photos
Publicité