Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie parmi les Brits
Archives
7 octobre 2005

Vendredi...

Operation papier cadeau. Pas moyen de trouver un truc ou y'a pas ecrit merry christmas. J'ai finalement trouve un truc pas trop moche et pas trop noel. C'etait dur. Apres operation recyclage du verre. Ils sont encore pire que nous, t'as une poubelle verre blanc, une poubelle verre marron. une verre vert, pffff hallucinent. Ensuite.. hum retour at home. Au fait maman, j'ai trouve des petits pois carrottes ! Enfin ! Je suis partie dans un parc a Uckfield me poser avec mon nouveau super livre de Mickael Moore Dude, where is my country. Il est terrible. Il dit tellement de trucs vrais sur les anglais et les americains. Donc B. Jones, j'en suis a la page 30, j'y touche plus. Et celui la, en 3 heures, j'ai lu un quart du bouquin, trop interessant.

Ensuite, ecole, parc, retour at home... Et la, pan, c'est parti migraine a la con. Ian rentre, je pars me coucher. Et au milieu de mon sommeil je recois un message de Nico qui m'annonce qu'on pourra pas jouer a cache voiture demain. C'est dommage. De toute facon, demain il pleut, ca sent le dvd couette et dimanche, super beau temps, ca sent Seaford... La mer... Et la 22h15, j'suis completement a la ramasse. Time to sleep...

Publicité
Commentaires
Sophie parmi les Brits
Publicité
Sophie parmi les Brits
Albums Photos
Publicité