Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie parmi les Brits
Archives
7 octobre 2005

Nouvelles de France

Hier soir, je me suis pris un petit temps pour lire en francais mon super magazine Capital d'octobre que Sylvain a ramene de mon courier. Ca fait tout bizarre de lire un truc en francais et tellement du bien. Et donc dans Capital qu’est ce qu’on apprend, que Colombes ma chere ville est la 4eme ville ou les impots locaux ont le plus augmente et la premiere ville ou la taxe d’hab a le plus augmente. Quand meme plus 42 % ! Ils justifient ca par le fait qu’ils doivent redresser les comptes et investir dans de la telesurveillance. Combien de soirs je suis rentree a une heure du mat sans aucun probleme ! Arf ca me met hors de moi des trucs pareils…

Sinon je viens d’apprendre (un peu tard effectivement) toujours grace a Capital que Secilia Sarkozy fricotte avec Richard Attis qui est autre que le president de Publicis Event qui est autre que l’agence de pub de l’ UMP… 20 millions d’euros qui vont partir en fumee. Non mais franchement, faut me raconter des trucs comme ca. J’ai pu Gala ni Voici !

Et pour finir avec Sarkozy… Je sais pas si vous vous rendez compte a quel point la presse francaise ne parle que de lui. C’est fatiguant et y'a des choses plus graves a traiter que ca. Et quand on voit ces potentials rivaux qu'il a, il est pas loin d’etre le prochain president. Les journaux anglais sont quand meme plus marrant mais bon. Sur le site d’ LCI, y’a une article sur les prenoms les plus portes :

Si Monique et Michel sont les prénoms français les plus portés, la tendance 2006 s'annonce très Léa ou Mattéo. Autre effet de mode, les terminaisons en "ane" pour les filles et "o" pour les garçons.

Et la, un internaute met comme commentaire : Prénom en "o", comme Sarko ? (Brest)

Trop fort lci, allez y faire un tour, les commentaries sont trop forts. 

Publicité
Commentaires
Sophie parmi les Brits
Publicité
Sophie parmi les Brits
Albums Photos
Publicité