Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie parmi les Brits
Archives
4 octobre 2005

Le choux et l'asperge

Il est temps que je revele un secret que bien des personnes me demandent de reveler. A quoi ressemble Cousin hubert et Benj ?

dscn2024

Ouais, je sais beau gosses nos amis. Donc voila, c'est les francais de mon ancienne vie avec qui je parle le plus, enfin avec qui je communique le plus. C'est tres singulier comme sensation de se sentir tres proche de gens qu'on a jamais vu et d'avoir l'impression qu'ils sont toujours la alors que d'autres... Cousin Hub est mon oreille du soir et Benj, mon poulet du soir... Mdr ! En tout cas cousin Hub va m'envoyer un truc grace auquel il va etre mon nouveau meilleur ami (mais non Bea, c'est facon de parler). En tout cas, les mecs j'vous attends, vous etes les bienvenus et ne changez pas, vous etes parfait ! Bon, voila, c'etait la declaration du jour voir du mois et peut etre meme de l'annee. Benj et moi on doit se marrier un jour (mais c'est encore un secret et faut que j'en parle a mes parents avant), enfin deja va falloir qu'on se rencontre et qu'il parte de Lille parce que y'a vraiment pas moyen... Lol Bonne nuit...

Publicité
Commentaires
H
madame la directrice <br /> je me permets de vous solliciter car je souhaiterais devenir une star comme BenJ et hubert qui sont mes deux idoles et de véritables repères dans ma vie.<br /> je suis en train de vous graver un dvd avec des films me présentant sur scene.<br /> je suis danseur exotique mais je souhaite percer dans le show biz. je compte sur vous pour regarder mes films avec la plus grande attention et si toutefois celà vous plait je vous demanderais juste de me citer sur votre blog. ce serait un coup de main sympa. benJ et hubert je vous adore. et vous aussi grande sophie.
B
Devinez maintenant qui est le little thingy ?
Sophie parmi les Brits
Publicité
Sophie parmi les Brits
Albums Photos
Publicité