Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie parmi les Brits
Archives
4 octobre 2005

Monday...

Journée tranquille, à part que Beetle Juice m’a cassé les c’ que j’ai pas. A tuer. Etant donné que je me suis levée à 6h, forcément y’a fallut que je me recouche. Autant avant le réveil sonnait, 3 secondes après j’étais sous la douche que là… Bon au final, j’ai pas réussit à me rendormir donc j’ai répondu à mes mails. Et ma Pat (c’est son petit nom) toc et rentre et me sort excuse moi de te réveiller. Et c’est parti comme ça pour 10 allée et retour dans ma chambre. Et là tu sens la moutarde qui monte. Genre de questions : La machine à laver tourne, qu’est ce que je fais du linge dedans ? Faut que je passe un appel, comment marche le téléphone (c’est pas un portable hein, juste un combiné et des touches toute simple), je dois 2 pounds à Kate, je le mets là, tu lui diras bien hein ? Est-ce que tu penses que ça je peux le mettre dans la machine à laver ? Haaaaaaaaaaa ! Bordèle !!! J’ai pas un diplôme de technicienne de surface, j’en sais rien !!! Je sais pas comment j’ai fait pas pas l’envoyer bouler. Je deviens d’une patience…

A 13h, y’a quand même fallut que je descende manger. Merde elle est encore là. Bon ben tant pis. Et là c’est parti pour sa séance de thérapie. Elle a des gros problèmes avec ses enfants. Grande question fondamentale : Qui n’en a pas ? Son petit fils de 5 ans l’a frappé, elle l’a dit à son père, il l’a envoyé ch’. Et voilà ce que j’ai eu droit et elle répète 4 fois les mêmes phrases. Mais bon elle a besoin de parler. Alors je l’écoute… en même temps que les infos. Elle m’a remercié 30 fois pour mon écoute active. Arf !! Si avec ça je ne vais pas au paradis !

Ben est allé à Seaford visiter sa nouvelle école, une école privé très strict, c’est bien ça va le mater. Donc moi que 2 petits à garder. Me dit ils vont être cools, pffff tu parles. Alex, tu veux pas faire tes devoirs ben les faits pas, je m’en fous, vas regarder la tv, ben quand on dit ça, ça fait tout l’effet inverse. Il te supplie pour faire ses devoirs. Hé hé. J’ai préparé le repas du soir : Des galettes. Miam. Ca remonte le moral tout ça. Et le soir, 21h, extinction des feux, j’ai rien capté, j’étais exténuée. Même pas un petit épisode de friends.

Ce que j’ai retiré de cette journée : Règle numéro 3 qui va annuler la 1 et 2 : Faites pas de gosses !

J’ai découvert par là un album de Tété, A la faveur de l’automne. Je vous le conseille, il est carrément terrible et j’ai trouvé une chanson qui me va comme un gant : Ces grands moments de solitude ou l’art de passer pour un con. Terrible ! J’en ai aussi trouvé une pour Alex : Une bonne paire de claques. Lol

Publicité
Commentaires
M
Aucun pape n'est mort en 1981 par contre, c'est l'année de l'attentat contre Jean Paul II<br /> <br /> Maxime
Sophie parmi les Brits
Publicité
Sophie parmi les Brits
Albums Photos
Publicité