Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie parmi les Brits
Archives
29 septembre 2005

Bonne journee

Finalement de veiller, ca sert a rien me suis levee a 8h. Journee DVD malgre le super temps dehors. Arf ! J’ai ete en course chez Tesco, toujours aussi deplorable, meme pas des petits pois carottes. Je reve d’une soupe de potiron avec du gruyere et de la crème. Je reve de yaourt normaux… Je mange trop mal.

Enfin bref… J'ai ete a 14h la petite reunion de parents pour le voyage en France de Ben, j'ai pratiquement tout compris. Limite fiere de moi. Personne a fait attention a qui j'etais jusqu'a ce que le mec qui organise ca, fasse passer des brochures et comme j'etais tout devant me sors tout fier de lui : How is your french level. Donc je reponds toute fiere moi aussi, oh je pense que mon niveau est presque parfait ! Et on dit pas pancakes, on dit crepes en France. Mdr. Il a sorti des trucs qui m'a un peu confle sur la France, fallait bien que je le remballe. Non mais !!!!  Il a quand meme dit que Paris est la plus belle ville du monde. Ca va ! J'ai vu la prof de Ben et lui ai proposer de faire un truc en classe avec elle si elle voulait. C'etait pire que si je lui avais annonce qu'elle avait gagner au loto.

Enfin bref (faut que je trouve un autre mot que enfin bref pour montrer les transitions), j'ai parle en anglais aujourd'hui, ca fait du bien !!! Tesco, j’ai gere, l’ecole j’ai gere, on va finir par y arriver. Ensuite fallait emmener Robyn a la gym. Regle numero 2 avec les enfants (après en avoir 2 ou 4) ne pas habiter a la campagne parcequ’il faut les trimballer partout (en meme temps, c’est pour ca qu’on prend des au pair). 16 h Rob a la gym, 17h faut la recuperer, les garcons sont pas prêts, on va etre en retard. Alex mets en route l’alarme, y’avait beetle juice encore dans la maison, ca se met a sonner de tous les cotes, j’ai cru qu’on allait la perdre d’une attaque. Retour at home après la recuperation de Rob, ce soir encore un repas qui va m’arracher le ventre. Arf… Et demain, Sylvain arrive avec de la bouffe !!!!!!!!! Trop bien !

Sinon j’ai trouve dans les vestiges d’un appareil photo numerique des gosses quelques vestiges…

imag0058

Hum Beetle Juice, pas a son avantage, je vous l'accorde...

imag0056

Crise d'Alex y'a deux jours. Il etait sur mes genoux pour lire son livre et a commencer sa crise, on sent dans mon regard l'envie de meurtre et la petite seance de yoga rapide pour pas le tuer !!!

imag0064

Et voila ce qu'il fait pour m'emmerder, il s'accroche a mes jambes. Donc regle numero 3, ca sert a rien d'essayer de marcher, faut s'asseoir et le molester !!! Nan j'deconne juste lui tordre la bras pour qu'il me lache ! Lol

Publicité
Commentaires
S
As such, it is imperative you do not allow the dazzling pictures of the diamonds to blind you to wise shopping practices. Diamondphd has a collection of beautiful affordable diamond jewelry set in 18k gold. Ashford has come a long way since we began reviewing diamond sites in 1999 florida-mortgage-loansite com. We like the improvements in the search engine, especially in the sorting options offered. sialkotbusiness com http://www.sialkotbusiness.com/links/shopping-jewelry.htm
C
As such, it is imperative you do not allow the dazzling pictures of the diamonds to blind you to wise shopping practices. Diamondphd has a collection of beautiful affordable diamond jewelry set in 18k gold. Ashford has come a long way since we began reviewing diamond sites in 1999 mypearlnecklaces.info. We like the improvements in the search engine, especially in the sorting options offered. casa-sophia.com http://www.casa-sophia.com/links.html
E
Tu me fais rire miss !! tu sais y'a pas une semaine où je m'accorde pas une tite "pause blog a sof" !! je contente de ce qui t'arrive, c'est vraiment une belle expérience !<br /> <br /> Courage à toi <br /> BISOUS
Sophie parmi les Brits
Publicité
Sophie parmi les Brits
Albums Photos
Publicité