Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie parmi les Brits
Archives
22 septembre 2005

Happy day

Après l’ambiance d’hier, il pleut dehors mon chien est mort, j’ai reçu quelques mails bien sympatoches de personnes que je pourrai appeler des amis. Définition des amis, c’est des gens qui parfois donne l’impression de ne plus faire attention à toi, qu’ils savent plus trop où tu en es et qui d’un coup resurgissent là exactement quand tu as besoin d’eux et en fait, tu t’aperçois que quoiqu’il arrive, il garde toujours un petit œil sur toi. Merci Marie, Aline, Yohan, Hub, Elo, Manu… Et spécial dédicace en particulier à Béa. La meilleure amie du monde qui m’a écrit un mail comme jamais. J’ai adoré dans ton mail surtout cette phrase :

Bilan de cette petite réflexion: je ne te vois vraiment pas un jour en femme au foyer, ce serait vraiment du gâchis...

Ouais hein ! En même temps, cette expérience m’a apporté une chose : confirmer ce pour quoi je ne serai jamais faite. Mais bon ça m’a apporté tellement de chose le self control, la patience, l’écoute, les émissions débiles, les jeux débiles mais l’amour d’un enfant comme on dit… Ca vaut tout. Surtout quand aujourd’hui, je leur avais fait une petite surprise, je les récupère à l’école, direction le parc avec leur trottinette et un goûter. J’avais trop assurée. Ils étaient supers contents, j’ai même eu droit à un merci, t’es génial … Tout se passait à merveille.

Moi, pour m’occuper j’avais la Game boy advance d’Alex, j’en suis au 25ème niveau des incredibles, je me rappelle plus le titre français. Je suis en pleine période puberté en ce moment, je me tape de l’acné comme quand j’avais 15 ans (c’est bien le soleil l’été mais quand il se barre) Grrrrrr ! Je passe mes soirées à jouer à la console ou à regarder des émissions débiles sur les blondes qui marchent sur Hollywood, je m’attache négligemment les cheveux comme les djeunes puisque aujourd’hui encore Manu, le français qui habite ici m’a confirmé que je faisais posh pour les anglais, parce que je mets toujours une veste, j’ai les cheveux au carré, que j’ai pas des jeans super méga taille basse. Ca va pas cette histoire… Et vous savez quoi, je viens de m’apercevoir que le Milkybar dont je suis dingue ce n’est autre que du Galak, quelle déception !

On rentre une heure et demi après et là, comme d’hab, c’est parti en vrille. Rob prend la game boy des mains d’Alex et la balance par terre, les piles sortent, il a perdu sa partie et là c’est le drame… Alex en train d’hurler à la mort à l’entrée, Robyn qui se fout de lui, il veut la frapper (intérieurement moi aussi) Alex se met à taper tout le monde comme d’hab, bref ça dure une éternité. I hate you, I will fight you et c’est reparti, touche moi vas-y, j’attends que ça. Et une fois calmé comme d’hab le revoilà tout mielleux. On a fait ses devoirs, j’adore ce moment, ça me permet de travailler ma prononciation et dieu sait qu’il y en a besoin !

Comment voulez-vous que je ne l’aime pas ?

hpim0508bis

Avec sa sortie de bain en pingouin, s'i est pas chou (j'ai l'impression d'etre completement gaga de ces gosses des fois)

hpim0510bis

Donc voila a quoi ca ressemble mes journees avec lui, on passe de 15h a 17h a se taper dessus et apres, on se fait pleins de calins, les mecs tous les memes !

Kate m’a trouvé une solution pour un compte en banque enfin !!! Demain vendredi, ça va faire 4 semaines que je suis là. Ca passe à une vitesse de dingue pour quelqu’un qui ne fait pas grand-chose de ses journées. Je travaille dans 2 semaines !!!!! Comment y’en a qui peuvent aimer être au chômage ?

Kate vient me voir et me demande ce que je veux manger demain soir. Le vendredi, c'est le jour ou on se fait plais, j'aurais bien voulu dire un mac do mais je crois qu'elle se serait foutu de moi, donc je lui dis un jap mais vous en avez pas, elle me dit pas de probleme, va a Brigton demain, va au grand centre commercial, passe ta journee la bas, et achetes en. Cool, en meme temps vu les moyens fi, je suis pas sure que lecher les vitres, c'est bien bon... Mais c'est cool, une occupation normale !

PS : En réponse au commentaire de mon oreille du soir : Aucune attirance pour les poulets, mais merci de tenter de trouver une explication… Continue !

Et autre PS ; Petite pensee pour toi Aline et l'ouragan qui va passer au dessus de ta tete, on croise les doigts et on pense bien a toi...

Publicité
Commentaires
Sophie parmi les Brits
Publicité
Sophie parmi les Brits
Albums Photos
Publicité