Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie parmi les Brits
Archives
30 août 2005

Faites des gosses !

J'ai passe une super journee. Ce matin operation who s the boss avec les petits, non mais, c'est pas parcequ'a vous trois, vous avez 23 ans que vous allez me faire peur. Ils ont ete supers, bon casse c' par moment forcement, mais ca a carrement ete. Pic nic (comment ca s'ecrit ?) dans un parc jusqu'a deux heure et demi, apres piscine et spa... Bref, super journee. A 17H30, j'ai ete courir, ca y est c'est reparti. Il etait temps, bon surtout que ce soir on mange une raclette alors qu'il y a fait super chaud aujourd'hui mais bon, m'en fout c'est francais. Et donc au parc cet ap, j'en suis arrive a reflechir sur l'interet d'avoir des enfants. Au parc que des meres au foyer, parceque ca coute cher de faire garder ses gosses. Ca pleure, ca se plaint, ca cafte, ca pose des questions debiles, ca demande une organisation monstre, et quand c'est majeur ca vous dit va te faire f'. Qu'est ce qui pousse tant l'etre humain a se reproduire ? Mais bon, j'ai droit a 10000 i love you et cuddles alors je me dis que effectivement il doit avoir un interet. Mais un an ici, et c'est bon pas de gosses de ma vie !

Publicité
Commentaires
Sophie parmi les Brits
Publicité
Sophie parmi les Brits
Albums Photos
Publicité