Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie parmi les Brits
Archives
29 août 2005

Une vie de princesse

Bon, j'avais decide d'un peu moins me vanter sur ma vie et puis, le probleme, c'est que ca continue... Ce matin, levee 10h30. Dej comme je l'aime, c'est dingue comme en 2 semaines j'avais pris mes habitudes. Prete a midi, trop de la boulette. Ils ont des invites, des americains et la soeur et le beauf de Kate. BBQ au programme, c'est dingue comme je mange moins. Super apres midi. Il fait trop beau. On a parle du voyage en Floride, on partirait 15 jours. Ben voyons...

Dans le frigo, j'ai trouve des milkybar, des yaourts au chocolat blanc (j'en suis dingue)avec ecrit dessus sophie !!! Si c'est pas mignon. Ian me demande si je manque de quelque chose dans ma chambre, je dis oui un sac a linge sale et un mirroir, 5 minutes plus tard, c'est commande... Bref, tout est comme ca depuis mon retour, enfin deja avant, mais ce que je vous ai pas dit les gosses : infernales ! A buter. Je commence demain comme aujourd'hui, c'etait un bank holiday. J'ai reflechit a un programme pour les occuper toute la journee. On va voir. J'ai reconduit, j'ai un peu perdu le passage de vitesse mais ca le fait. Et un truc triste m'arrive, le jaccuzzi, ben maintenant il fait nuit noir a l'heure ou je peux le prendre...Faut que je vois ca.

Publicité
Commentaires
H
non pas le jacuzzi!! ils avaient pas le droit de te le laisser si tard!!<br /> c'est honteux, scandaleux!!!<br /> la vie vaut elle réellement d'être vécue???<br /> <br /> :'''''(
Sophie parmi les Brits
Publicité
Sophie parmi les Brits
Albums Photos
Publicité