Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie parmi les Brits
Archives
30 juillet 2005

Pensée du jour, bonjour !

Au moment au ce post se publira (vive l'option post dater) je serai probablement dans l'avion... Certains vont probablement trouver que j'en fait beaucoup juste pour un petit voyage mais depuis le temps que je voulais le faire... 4 ans d'économies (bah oui, paye de stagiaire oblige) C'est ma petite concrétisation, l'accomplissement d'un rêve. Le seul hic, c'est que je le partage avec personne. C'est une année d'égoïste que je vis. (Et puis après, on est jamais mieux servi que par soit même). Comme tous poissons qui se respectent, j'en suis déjà à me demander et après ? Ben après, retour en Angleterre, 46 semaines et après ? Ben après mémé, vas falloir travailler hein. Parceque les années sabatiques (enfin sabatique, sabatique ...) c'est bien beau mais ça nourrit pas son homme, ni son prêt étudiant.

Pour conclure, dans Forest Gump, il dit la vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber. Et bien, je pense que c'est tout simplement de la connerie. Suffit de retourner la boîte et tout est écrit dessous. Y'a plus qu'à choisir. Et bien dans la vie, c'est pareil ! Le bonheur, c'est un choix.

On ne possède pas le bonheur comme une acquisition définitive. Il s'agit chaque instant de faire jaillir une étincelle de joie. Ne l'oublions pas : "Souris au monde et le monde te sourira."  - Soeur Emmanuelle

Bonnes vacances à vous et n'oubliez pas : Have fun !

Publicité
Commentaires
Sophie parmi les Brits
Publicité
Sophie parmi les Brits
Albums Photos
Publicité