Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie parmi les Brits
Archives
4 juillet 2005

Les Etats Unis

J'ai eu une coloc américaine à la fin de l'année 2004.

am_ricain__2_

Margaret et  ses parents

Sa famille est venue chez nous et on s'est mis à parler que ça serait bien que je vienne faire un voyage aux USA, que je pourrais me loger très facilement. Donc cette idée germe depuis le 2 janvier. La concrétisation vient un peu plus tard... disons mi-avril où Margaret m'envoit le programme :

t_voyage2

Ca m'a couté 1134 $ de billets d'avion. Je passe 2 semaines avec Margaret et 1 semaine chez Anwar, un ami américain rencontré à Paris. J'ai un budget de moins de 1000 € pour les 3 semaines, sachant que je ne paye pas une fois l'hôtel. Ca devrait le faire.

J'ai fait mon passeport il y a deux mois. Je crois qu'il faut aussi souscrire une assurance je sais pas quoi, il est temps que je me renseigne.

Nous allons déménager Maragert entre Chicago et Philadelphie. Ca va nous permettre de découvrir le pays dans la campagne. Sinon on va aller voir un match de base ball à Phili, shopping à NY... Le reste que du fun.

Publicité
Commentaires
Y
Figolux, l'un arrête (moi) un une autre poursuit l'aventure ! Je sens que ce blog, j'vais le suivre de près ;-)
Sophie parmi les Brits
Publicité
Sophie parmi les Brits
Albums Photos
Publicité