Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie parmi les Brits
Archives
4 juillet 2005

Tout est une question d'organisation...

Le plus dur à faire une fois qu'on sait le départ imminent, c'est de se poser pour lister les choses à faire avant le départ. Il faut d'abord penser à tout ce qui est résilliation : téléphone, portable, internet, ensuite tout ce qui est papier : la sécu, le contrat d'au pair, une procuration sur mon compte pour mes parents en cas de soucis ... puis l'appart, avec un loyer si peu cher, j'allais quand même pas le laisser, donc remettre quelq'un sur le bail pour le louer jusqu'à mon retour. Ensuite, j'ai tout ce qui est logistique, que faire de ma voiture, acheter les billets de train... Et ensuite, tout ce qui est medecin, lentilles and co ... En plus, j'ai mon voyage aux USA par dessus le marché à organiser. Un exemple qui prouve bien mon organisation légendaire : planning.xls

J'ai déjà mis un certain temps à savoir quand est ce que je partais : summer_program1.xls

13/07 au 27/07 : Isfield chez les Burgess

27/07 au 30/07 : Paris chez moi

30/07 au 22/08 : Etats-Unis

22/08 au 28/08 : Isfield pour près d'un an

Publicité
Commentaires
Sophie parmi les Brits
Publicité
Sophie parmi les Brits
Albums Photos
Publicité